-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Souvenirs de vacances

Aller en bas

Souvenirs de vacances Empty Souvenirs de vacances

Message par Amarra Mer 9 Juil - 15:37

Souvenirs de vacances 997742lesfilleslaplage
Hey ! Voici les filles de l'Avventura en petites tenues pour votre plus grand plaisir ! Allons ne saignez pas du nez Messieurs, ce n'est que le début (et puis les tâches sur l'ordi ça fait moyen quand même)....
Cet été les filles du forum vous ont offert - ou au soleil tout du moins - leur corps prometteur ! Et rien n'est plus vrai que dire qu'il y a de quoi en avoir la langue aux chevilles.
Mais essayons de nous raisonner un peu et de nous lancer dans les petites anecdotes et petites descriptions de ce petit groupe.
Allons de gauche à droite.
Tout d'abords en haut, dans une photo individuelle posée là par mégarde (ou pour cacher le postérieur PRO-E-MI-NENT de notre graphiste) se trouve la douce Ewilan qui nous affiche son éternel sourire innocent et ses prunelles angéliques. Une seule chose à dire : "TROP MIGNONNE !!!" ou "KAWAIIII <3 <3" pour les japaniisé(e)s.
En bas, cachée derrière de longues jambes, à l'ombre d'un parasol, on peut apercevoir Catherine qui nous fait un signe. Discrète mais présente, je pense qu'elle attend le bon moment pour entrer en action avec sa classe à laquelle elle nous a habitués.
En bas, loin derrière, l'air rêveur et doux se trouve Marina, admirant la mer ou ce qu'elle contient. Une touche de douceur et de mélancolie à ce trop plein de bonheur, ça fait du bien !
Souvenirs de vacances 171152ligneViens ensuite notre reine qui n'est autre que Amphii. Cette dernière semble veiller de loin sur le groupe, surveillant les alentours de sa stature de déesse suprême, ne nous offrant qu'un aperçu de ses formes (hélas).
Moins retenue que sa supérieur, Amarra dans une posture quelque peu délicate semble plus occupée à observer un décolleté - ou autre chose de non visible sur cette photo - qu'à daigner nous éblouir d'un de ses rares sourires. Tant pis on se contentera du reste de sa personne (je regrette d'avoir posé la photo d'Ewi là, moi maintenant... =3).
Hum ! En parlant du regard d'Amarra, on a qu'à suivre son regard pour comprendre son intérêt. Séréna, discrète mais présente ignore complètement notre objectif. Pas un regard, pas un sourire. Bon on essayera plus tard de l'avoir ne vous inquiétez pas !
Puis viens notre adorable Pyro, soleil mauve de ce forum qui nous lance un regard prometteur dans une pause tout aussi divine que son sourire ! Ha ! La belle pourrait en faire rougir plus d'un !
A sa droite se trouve respectivement Lidina et Adélaïde, nous illuminant aussi de leur sourire enchanteur !
Dans l'ensemble je dois avouer que j'ai pris des photos superbes (à quelques exceptions près n'est-ce pas Séré et Ama ! è_é)





Suite à cette photo de groupe j'ai voulu faire un petit hommage à chaque race par ces photo sauf certaines races trop dénuées d'intérêt de représentantes que j'ai préféré joindre à d'autres. Bon visionnage !





Souvenirs de vacances 723523groupevampireA la gauche de ce texte vous pouvez admirer trois vampires ! Successivement Catherine, Aéris et Maria ! Et oui trois vampirettes tout ce qu'il y a de plus sexy et sous un nouveau jour (où elles n'ont pas brulées, Dieu merci !). Bref ne sont-elle pas rayonnantes ? Bien sûr pour éviter quelques bains de sang et non de soleil, j'ai préféré les prendre à part car bon vous connaissez fort bien les caractères assez électriques de chacune et comme je tiens à ma vie et à la beauté de mon art, j'ai préféré faire preuve de prudence.

Tout d'abord Catherine qui, contrairement à ce que je pensais, à fait preuve d'une pause sereine et douce. On sent toute la féminité de sa personne et l'on a presque envie de lui faire un câlin ou de parler de l'égalité de chacun en ce monde. On y voit aussi une certaine innocence. Bref un autre regard sur cette fille d'ordinaire assez fière !

Viens le tour de Aéris, une petite nouvelle sur qui j'ai eu envie de poser mon objectif. Je dois avouer que pour elle j'ai préféré non pas un portrait, mais une photo prise sur le vif alors qu'elle jouait dans l'eau avec un avventurien dont je tairais le nom. On sent son envie de profiter de la vie et de sa jeunesse, ça donne presque envie de la rejoindre non ?

Et la petite dernière n'est autre que Maria qui a voulu me faire une pause avec un petit sourire fière qui laisse tout sous entendre vous ne trouvez pas ? J'aime ce sourire à la limite du provocateur c'est si éro#SBAF# .... Bref ça lui va très bien ! Et le regard en plein sur l'objectif ça me donne envie de de...de la flasher pendant des heures dans pleins de positions voilà ! Mais je m'égare.




Et voilà que maintenant c'est le tour des lycans !

Pour ces dernières je dois avouer que je n'ai eu que peu de sujet à photographier mais comme vous pouvez le voir, j'ai en revanche une photo très significative que je pense revendre sur le net !  What a Face
Mais commençons au début. Sur la première photo en haut, vous avez le droit de voir Leann en maillot. Et oui la VRAI Leann ! Cette charmante danseuse qui bosse sous un autre nom dans un genre de club. Mais oui vous savez là, dans la boite de nuit qui s'appelle la Cage ! Bref on voit qu'elle profite pleinement de ses vacances ou presque, ça manque un peu de sourire mais on lui en voudra pas vu ce qu'elle vit.

La seconde photo, en revanche a été prise sur le vif et comme vous pouvez le voir elle en vaut le détour ! Bon je dois avouer qu'il y a une intruse qui n'est autre que Milla, l'éternelle ébouriffée. Mais en revanche Amarra qui repousse une mèche à Kyarra, là il y a de quoi hurler sur les brancards ! Non mais sérieusement si un jour on m'avait dit qu' Amarra profiterait d'un moment de faiblesse de la part de Kyarra pour la câliner, je n'y aurais pas cru ! Serait-ce une future relation ou un adieu entre deux ennemies ? Je l'ignore mais en tout cas ça me laisse sans voix et je ne suis pas la seule ! Car Milla ne semble pas du tout apprécier l'attention que la louve porte à sa congénère. Serait-on jalouse très chère ? Un beau triangle passionnel (si on omet que Kyarra est une victime), c'est chou ! Espérons que ça vire en bain de sang =D 
Souvenirs de vacances 914226groupelycan



Souvenirs de vacances 178923triohumaineEt maintenant c'est le tour des humains et d'une Darkness !

Veuillez saluer Adélaïde en maillot qui est tout aussi sexy que Maria sur la photo précédente ! On sent la fierté et la supériorité de ce petit bout de femme ! Un autre vision plaisante bien que je dois avouer qu'elle était un peu réticente à l'intérêt que je lui ai porté... Mais malgré tout, il faut avouer que je la prendrais bien en sujet pour certain thème.

On peut ensuite voir notre Administratrice préféré (faut dire que c'est la seule aussi....) qui se repose à l'ombre d'une maison après de longues journées harassantes de travail. Elle semble attirée les chats et a du s'endormir comme une masse vu la glace qu'elle tient. Mais cette photo dégage une sensation de calme qui lui va très bien je trouve. Pas de sourire ni de regard mais j'avoue que cette fois j'accepte de lui pardonner sans mal.

Et la dernière n'est autre que Lily, une petite Darkness qui tout comme Aéris, vient d'arriver en ville. J'ai réussir à la photographier après avoir insisté assez lourdement je l'avoue. Mais avouez qu'elle n'est pas trop mal réussi. Timidité et douceur, les filles fragiles sont tellement mignonnes ! J'ai hâte de vous montrer mes autres sujets !  



Mince Honte à moi, j'allais oublier la petite dernière de mes photos de filles. Je viens de la retrouver au fond d'un de mes dossiers "spéciaux". Il s'agit de la petite Ewilan, une mignonne élémentaire qui doit faire tomber bien des coeur elle aussi !

Souvenirs de vacances 855243ewilan02

Il faut dire que quand on regarde toutes les donzelles de l'Avventura, on ne peut que ce dire que ce sont toutes des bombes ! Le seul hic et je pense ne pas être la seul à l'avoir vu c'est qu'elles sont pour la plupart célibataire, avouez que ça doit cacher quelque truc louche n'est-ce-pas ?

Et si nous continuions plutôt notre album de souvenirs de vacance ? Car bon c'est bien joli de mater des belles filles mais moi j'ai envie de demander, quand est-ce qu'on matera des beaux mecs ?!? Non mais c'est vrai quoi, y'a pas que les seins dans la vie, y'a aussi les PEC ! Alors après les fille à la plage, je prie de bien vouloir accueillir .....





Amarra
Amarra
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2010

https://test01.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de vacances Empty Re: Souvenirs de vacances

Message par Invité Mer 17 Déc - 14:43

J'ai loupé un truc sur le forum officiel ou quoi? Sois je m'en souviens pas et dans ce cas je suis un sale ***! Soit ... vous auriez dû le balancer c'est trop bien! ><

DU PURE FANDMADE AVVENTURIENS! (faut que je me trouve une copine...)

Essuie le sang qui coule de son nez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de vacances Empty Re: Souvenirs de vacances

Message par Invité Mer 17 Déc - 15:22

On aurait pu, mais comme Amarra ne l'a pas fait et qu'il est un peu tard, je suppose que nous sommes les seuls à avoir pu jouir de ce travail... A mon grand regret également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs de vacances Empty Re: Souvenirs de vacances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum