Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ilma - élémentaire d'eau

Aller en bas

Ilma - élémentaire d'eau Empty Ilma - élémentaire d'eau

Message par Invité Dim 14 Avr - 15:42

NOM
Ilma



IMAGE de votre avatar 150*300



Personnage



Nom : (Facultatif)

Prénom : Ilma (eau en maltais)

Créature : Elémentaire d’eau.

Sexe : Femme

Rang social : Possède ce qu’il faut pour vivre, mais l’essentiel dans la vie n’est pas la richesse.

Âge : 22 ans. [A savoir qu’une longue vie l’attend encore si personne ne projette de tarir la source d’eau.]

Particularité : Manier l’eau, bien entendu, comme tout Elémentaire qui se respecte.
Mais elle est aussi dotée d'une particularité que certains Elémentaires neutres se voient attribuer: apporter à la source qui leur est donnée de surveiller ce qu’il faut pour que l’eau soit cette eau chaude, et médicalement reconnue. La capacité d’influer sur la nature même de l’eau ne marche cependant qu’avec cette source à laquelle elle a toujours été liée, jamais elle ne pourrait modifier l'eau d'un quelconque ruisseau ou d'une autre source. Cette capacité est allée lentement en grandissant avec l'âge de l'Elémentaire, sa volonté d'aider les gens faisant partie de cette capacité, l'eau perdrait tout effet bénéfique le jour où elle prendrait partie d'un camp ou d'un autre. L'eau deviendrait alors juste celle d'une source chaude, mais cela, elle ne le sait pas. L'effet guérisseur même si existant n'est que très faible, c'est une capacité qu'ont certains élémentaires et qu'ils ne choisissent pas d'avoir, c'est presque comme une seconde nature. Ils insufflent leur bon vouloir dans l'eau. C'est de là que viennent les différentes stations termales aux vertus relaxantes, guérisseurs, etc. connues aujourd'hui. D'une simple source d'eau chaude, on peut dire qu'avec l'âge viennent plus d'effets bénéfiques à ceux qui viendront s'y baigner.

Travail : Travaille à la Source d’eau. [L’emploi même c’est à vous de choisir : employée, masseur, etc.]


Description




Le Physique : [Pas d’avatar, donc description libre et à faire. 5 lignes minimum.]

Le Mental : Solitaire. Comme tout Elémentaire qui se respectent, jamais elle ne s’est approchée de la civilisation et donc elle a gardé son habitude d’ignorer totalement toutes les différentes races qui venaient à passer son chemin, sans prendre part à leurs conflits. Cependant, sa vie d’ermite fut brisée car les humains sont venus à elle, brisant sa solitude et sa paix de par la même occasion.
Neutre, mais serviable. Elle est de nature calme et reste neutre en temps de conflits, elle préfère aider les gens en difficultés que de se joindre à un combat. De par son âge et son expérience, elle a vu beaucoup d’êtres défiler près de sa source d’eau et elle aime partager son pouvoir, les faire profiter de sa source.
Accueillante et charitable. Même si les élémentaires ne se mélangent pas à la civilisation, et ne cherchent pas à s’éloigner de trop de leur habitat naturel, Ilma est connue pour rester très attachée à son environnement et n’hésite pas à prendre soin d’Elémentaires inconnus qui passent dans la région. Pour rien au monde elle ne considère la source qu’elle habite comme un territoire qui lui appartient. La Nature appartient à tous et tous peuvent communier avec sans avoir à se soucier de notions humaines comme l’appartenance, la propriété ou la domination.
Discrète. Même si elle aime accueillir des êtres épuisés aurprès de sa source, elle ne veut en rien laisser transparaître le fait qu'elle est une Elémentaire et qu'elle a un lien très rapproché avec celle-ci. Sa vie en dépend et ses particularités en dépendent. Elle ne veut user de ses pouvoirs contre son gré et ne veut pas à avoir à choisir un camp.


Biographie




Lien sociaux : [libre]

Histoire : Voici un ou deux points exploitables. Mais l’histoire reste libre et doit faire 10 lignes minimum.
- Née il y a bien des cycles de lunes, de la source d'eau même, qui voulait insuffler une vie paisible dans cette ville où de nombreuses races coexistaient, sans le savoir, et qui espérait que la présence de l'Elémentaire arriverait à rendre l'ambiance plus sereine et paisible. L'existence de l'Elémentaire leur était inconnue, elle agissait simplement comme un esprit, préférant demeurer invisible aux hommes qui ne savaient encore rien de la vie surnaturelle qui les entourait.
- Après un long moment de solitude, elle a voulu se mêler à ce peuple qu’elle avait longtemps ignoré et a décidé de travailler aux Sources d’eau chaudes afin que sa présence ne soit pas perçue comme une intrusion, mais comme normale. Une fois de plus, elle se garde bien de dire qui elle est, quelle est son origine, car elle ne veut que l'on soupçonne l'influence que la Source a sur elle, elle ne veut pas que l'on abuse de sa Source dont elle est une manifestation et une gardienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ilma - élémentaire d'eau Empty Re: Ilma - élémentaire d'eau

Message par Invité Mer 5 Juin - 12:49

Pardonne moi Aki mais tu as un sérieux problème de mise en forme. Je ne sais pas si ça vient de mon pc mais je suis incapable de lire ta fiche et apporter mon avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ilma - élémentaire d'eau Empty Re: Ilma - élémentaire d'eau

Message par Invité Mer 5 Juin - 13:41

Bonjour Djenna,

La fiche n'est pas la mienne en fait. Lors de la mise à jour du contexte, certaines fiches de PP étaient présentes sur le forum mais je trouvais l'ensemble assez moyen. J'ai donc fait en vitesse un cc sur le forum test pour qu'on s'occupe de ça plus tard (^ ^)

La fiche est donc à considérer comme un brouillon temporaire =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ilma - élémentaire d'eau Empty Re: Ilma - élémentaire d'eau

Message par Invité Mer 5 Juin - 22:59

*effet de mise en page réglée* (sur mon pc déjà)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ilma - élémentaire d'eau Empty Re: Ilma - élémentaire d'eau

Message par Invité Jeu 6 Juin - 1:12

=D Merci Kyky! C'est aussi bon pour moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ilma - élémentaire d'eau Empty Re: Ilma - élémentaire d'eau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum