Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Izanagi (proposé par Serine)

Aller en bas

Izanagi (proposé par Serine) Empty Izanagi (proposé par Serine)

Message par Invité Mer 5 Juin - 11:27

Bonjour à tous !

J'attendrai patiemment que vos petits n'oeil-n'oeil s'ouvrent pour poster cette fiche ! Comme l'indique le titre, elle m'a été proposée par Serine via mp. Vous allez très vite vous rendre compte que tous les champs ne sont pas remplis. A ce sujet, je lui ai répondu en lui demandant de remplir certains champs comme la description physique (parce qu'envoyer des images ne fait pas tout, sauf la faire passer pour une flemmarde....) et le travail, choix du camps... Je lui ai également dis que le staff pouvait se charger de remplir les champs pour lesquels elle n'avait vraiment aucune idée. Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de réponse à mon mp, comme d'habitude... Puisque le sort d'Amadeus semble compromis, je me décide à poster ce PP, que vous donniez (encore What a Face ) votre avis et que l'on voit ensemble ce que l'on peut en tirer. Bonne lecture !

Serine Magnolia a écrit:


Identité



IMAGE de votre avatar

Nom : (Facultatif)

Prénom : Izanagi

Surnom : (Facultatif)

Âge : (à choisir selon l'histoire)

Date et lieu de naissance : (Facultatif)

Sexe : Homme

Créature : Darkness

Rang social : Plutôt aisé

Travail : Travaille comme hôte dans un Host Club.

Camps : Cercle





Les descriptions


Le Physique : [A vous de la faire, en concordance avec les images évidemment]
Spoiler:

Signe(s) Particulier(s) ? : Ses tatouages rouges, s'étendant sur tout son corps.

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : Son masque de renard, qu'il garde toujours sous la main

Image(s) : [Sur les images du perso]

Capacité : En plus de ses capacités raciales de Darkness, Izanagi peut demander de l'aide à des renards fantômes pour l'aider. Ceux-ci, bien que fantômatiques, peuvent momentanément se matérialiser dans le monde réel sous la volonté du Darkness. Ils peuvent alors toucher des objets, les bouger, etc...Il peut matérialiser jusqu'à 4 renards en même temps, bien qu'un oeil expert pourra discerner un total de 6 entités fantômatiques rodant autour de lui : en effet, 2 d'entre eux resteront toujours autour de leur maître pour le protéger. Toute fois, les renards en eux même ne sont pas extraordinaire : Ne mesurant que 30 cm au garrot, c'est à peine s'ils peuvent faire mal en mordant un individu : c'est donc une capacité qui a bien plus un sens pratique qu'offensif.

Le Mental : [Dans les grandes lignes, il est souriant, séducteur, serviable, presque mielleux dans sa façon de parler. Il aime énormément être au contact de la nature, et le goût du vice charnel est son principal défaut. Il est foncièrement contre les actions des autres Darkness, bien qu'il en soit un lui même. Si vous souhaitez rajouter des choses, ne vous gênez pas!]

Ses goûts et passions : Il aime tout particulièrement séduire, les temples et les autels cérémoniaux. Et séduire aussi. [Encore, si vous avez des choses à rajouter, faites donc]





Biographie

Lien sociaux : (Au choix)

Histoire :
[Point obligatoire :
-Ancien hybride renard pour justifier son pouvoir
Le reste, à votre imagination!]




Compléments d'information


Logement : Une modeste maison en bordure de la ville.

Animal de compagnie : [Au choix]

Arme(s) et objets de défense : Il garde toujours un Kaiken sous ses vêtements.
Spoiler:

Thème musical, Armoiries : [Au choix]

Autres détails : /






Et derrière l'écran


Un petit mot sur vous ? : prénom, âge, comment vous souhaitez être harcelé ect...

Où avez-vous découvert le forum ? :

Un conseil, un avis sur le forum à donner ? :

Aurez-vous des difficultés à venir sur le forum : étude, travail, enfant...

Signature de la charte et du règlement :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Izanagi (proposé par Serine) Empty Re: Izanagi (proposé par Serine)

Message par Invité Mer 5 Juin - 14:13

Ok... J'ai rien contre Serine mais bon... C'est vraiment très... minime... A croire que les membres du Staff n'ont que ça à faire... bref ! Excuser mes réflexions ouvertes...

Donc, première question... On en as OFFICIELLEMENT combien de renard fantôme ? 4 ou 6 ? Je veux bien comprendre que 2 reste en défense mais soyons clair et fixe en nombre dès le dépars...

« c'est à peine s'ils peuvent faire mal en mordant un individu : c'est donc une capacité qui a bien plus un sens pratique qu'offensif. » Bon... Ils savent donc mordre... sans vraiment faire mal... C'est super clair encore une fois... Mais du coup, ils servent clairement à quoi ?

J'ai rien d'autre à rajouter vu que c'est... vide... pour le reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Izanagi (proposé par Serine) Empty Re: Izanagi (proposé par Serine)

Message par Invité Ven 7 Juin - 22:24

6 en tout mais seulement 4 qui vadrouillent autour d' Izanagi.
Pour le fait que ce n'est pas clair, elle l'a p'tre fait lorsqu'on ne s'était pas encore décidé à remplir tous les champs ? Anui lui a demandé de remplir les trous, attendons qu'elle le fasse (si elle compte le faire un jour) M'enfin, ce n'est en rien une obligation de nous fournir des PP, donc j'resterais indulgente là dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Izanagi (proposé par Serine) Empty Re: Izanagi (proposé par Serine)

Message par Invité Sam 15 Juin - 2:38

Elle m'avait déjà parlé de ce personnage, la capacité de ses renards comme elle l'explique ne repose pas sur l'attaque.Car le principe de son perso contrairement à un perso comme Dan n'est pas le combat. En gros ils servent plus de bras supplémentaire et de compagnons. Peut être que ce perso baserait sa séduction sur le fait qu'il possède des renards, après tout certains draguent avec des chiens alors... 

Pour les trous je ne vois pas ce qui gêne, oui c'est vide mais elle procède peut être dans l'optique dû "je laisse celui qui jouera mon perso suffisamment de liberté pour qu'il se l’approprie". Donc plus qu'une fiche PP, ce qu'elle a envoyée correspondrait (je pense) plus pour vous à une base/brouillon pour que les gens puissent s'inspirer et créer au maximum sans être restreint par trop de choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Izanagi (proposé par Serine) Empty Re: Izanagi (proposé par Serine)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum