Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lucien Eónios - DC de Vegeo Natus/PNJ du forum

Aller en bas

Lucien Eónios - DC de Vegeo Natus/PNJ du forum Empty Lucien Eónios - DC de Vegeo Natus/PNJ du forum

Message par Invité Lun 17 Juin - 12:26

Bonjour,

Je voudrais présenter au staff un personnage que j'ai en tête depuis de nombreux mois. Son histoire n'est pas encore rédigée, sa fiche incomplète, son existence sujet à débat. Vous comprendrez en lisant les premières lignes. Idéalement je comptais le présenter comme mon DC, parce que son histoire me tient à cœur. Mais le fait qu'il soit..ce qu'il est, me porte à penser que le staff ne voudra pas de lui sur le forum en tant que membre. Je tente quand même le coup. Si jamais j'ai raison et que Lucien ne peut intégrer le forum, je voudrais au moins proposer de lui donner un rôle en tant que PNJ dans un évent. C'est à vous de voir, je suis à votre écoute.

Fiche de présentation:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucien Eónios - DC de Vegeo Natus/PNJ du forum Empty Re: Lucien Eónios - DC de Vegeo Natus/PNJ du forum

Message par Invité Lun 17 Juin - 21:23

Comme je l'avais dis, je viens donc donner mon avis sur cette fameuse -quoique familière What a Face- petite fiche. Je ne sais pas si c'est moi qui suis fatiguée ou si elle est réellement difficile à cerner mais j'ai du mal à comprendre certains trucs, donc n'hésite pas à me dire si mes théories sont fausses.
Le premier truc qui me gêne, c'est que, si je comprends bien, ton personnage est immortel en plus d'être éternel ? Il ne peut jamais mourir et disparaître pour de bon vu qu'il renaît à chaque mort. Je crois noter qu'il change peut-être un peu selon les différentes « vies » qu'il mène au cours des siècles. Sauf qu'il est bien précisé dans les fiches de présentation des races vampires/dark/light que nul n'est éternel. Je veux bien t'autoriser un hybride phoenix mais il faudrait qu'on voit pour ce détail, qui a malgré tout son importance. Existe t-il un moyen de détruire totalement ton personnage ou non ? Si non, il devrait quitter la ville à la suite de sa mort pour renaître ailleurs. Dans un sens, cela reviendrait à un semblant de mort qui te fera changer de personnage.
Ensuite, les capacités... Déjà, je trouve que tu en as beaucoup, même si c'est bien détaillé et qu'on connaît leurs limites respectives. D'un autre côté, elle se ressemblent en grande partie donc j'attends d'autres avis avant de me prononcer définitivement. Il n'y a que tes capacités de régénération et soin que je ne comprends pas. Qu'entends-tu par ce coût en année ? Si une de ces deux capacités coûte un an d'existence à leur utilisateur et que la durée de vie d'un phoenix est estimée à 500 ans, il pourrait -en théorie- utiliser 500 fois ces deux capacités au total ? S'il dépasse cette limite, il meurt pour de bon ? Du coup, je ne comprends pas pourquoi tu veux en plus lui faire perdre de l'énergie, risquer le coma toussa s'il perd déjà une année d'existence à chaque utilisation. Je trouve que ça fait de trop. Peut-il récupérer les années qu'il a perdu en utilisant son pouvoir ?
Tu dis qu'il n'utilise presque jamais sa forme hybride, il y a une raison à cela ? Oui parce que ça m'intrigue ! ><
Ah, encore une chose : tu ne veux pas nous détailler davantage son mental ? Ton personnage a vécu plus de deux millénaires, tu devrais avoir davantage de choses à nous raconter ! x)
Je ne vois pas grand chose à ajouter en fin de compte... C'est un personnage qui en impose de part sa race particulière et ses capacités. Maintenant, je trouve dommage qu'il finisse en tant que PNJ, surtout après le temps que tu as dû passer dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucien Eónios - DC de Vegeo Natus/PNJ du forum Empty Re: Lucien Eónios - DC de Vegeo Natus/PNJ du forum

Message par Invité Jeu 20 Juin - 11:18

Je savais bien que j'avais oublié de poster ici >.>"


Donc pour moi, il y a toujours le fait qu'il soit Phoenix qui me dérange. Si on accepte cette race, j'ai peur que d'autres membres nous sortes des dragons (versions miniatures) et d'un certain point de vue, il n'y aurait pas de raison de refuser. Et ça peut partir loin je pense^^" 

Effectivement beaucoup de capacité et en lisant (même avec les limites) j'ai l'impression qu'il est balèze ton perso : niveau protection (même si ça s'amoindrit immédiatement après) et soin, en plus d'être immortel. Ce dernier point me chagrine quand même. L'idée de le faire quitter la ville pour faire une sorte de mort réelle est bien trouvée mais je trouverais ça étrange qu'il ne cherche pas à se venger... Puis bon, on répète à longueur de temps que toutes les races se valent (hormis les humains ça va de soi xD), et ici j'en ai pas l'impression... (Ou alors c'est moi ?^^") 

Bon même si je critique -beaucoup- j'aime comme même cette idée de perso. Mais j'sais pas pour moi il est limite cheaté xD (même si je pense qu'un simple vampire pourrait avoir le dessus... (Où est ma logique vous me dites ? Aucune idée >.>") )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucien Eónios - DC de Vegeo Natus/PNJ du forum Empty Re: Lucien Eónios - DC de Vegeo Natus/PNJ du forum

Message par Amarra Lun 24 Juin - 18:51

Pour moi c'est un non clair et net. Pas de créature fantastique. Tu peux faire un oiseau qui a un pouvoir comme le phénix mais ça s'arrête là. Il y a trop de capacités. Pour les autres joueurs je limite à deux quand il y a un pouvoir trop fort pour moi. Là, l'idée de je revis, j'envoie des flammes et je soigne offre une sacré possibilité de jeu mais aussi une gêne pour ceux qui seront face à toi. Tu en imposes trop. Rien qu'à son âge j'ai tiqué ><
De plus faire un autre pnj ? Je ne vois pas l'intérêt. Ton perso est intéressant mais n'est pas fait pour être pnj. Si tu veux le jouer pourquoi pas mais par contre il faudra que tu le revois. En dehors de ça, je dois reconnaître qu'il est classe quoiqu'un peu trop posé à mon goût mais bon c'est là ta marque de fabrique au fond ^^
Amarra
Amarra
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2010

https://test01.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lucien Eónios - DC de Vegeo Natus/PNJ du forum Empty Re: Lucien Eónios - DC de Vegeo Natus/PNJ du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum