-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rod Hartmann [Validé]

Aller en bas

Rod Hartmann [Validé] Empty Rod Hartmann [Validé]

Message par Invité Jeu 18 Juil - 22:34

Rod Hartmann



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Trafalgar Law ; One Piece

Nom : Hartmann

Prénom : Rod

Surnom : Aucun

Âge : 28 ans

Date et lieu de naissance : 13 Octobre 1985

Sexe : Homme

Créature : Lycan

Rang social : Commun

Travail : Lieutenant de police

Camps : À définir lors d'un rp





Les descriptions


Le Physique : Il est d'une hauteur d'environ 1m84. Son corps est sec, musclé, élancé. Les doigts, longs et fins, ont pour habitude de jongler avec une pièce usée par le temps. La tête est couverte par une coupe courte et la couleur des cheveux est sombre, tout comme son regard dont la noirceur est toujours accompagnée d'un air sérieux, attentif, et pourtant indifférent à la fois. Il porte le bouc et des rouflaquettes encadrent son visage. À noter qu'il n'envisage que rarement de se séparer de son chapeau, qu'il possède depuis de nombreuses années.
Sous sa forme animale, il est bien sûr plus imposant qu'un simple loup de montagne. Sa fourrure est encore plus sombre que ses cheveux, sous sa forme humaine, et lui donne un air plus imposant. Ses yeux, eux, ne changent pas vraiment : ils ne font qu'adopter un aspect beaucoup plus sauvage.

Signe(s) Particulier(s) ? : Piercings au niveau des oreilles, deux de chaque côté.

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : Son chapeau, que son frère lui a offert pendant leur adolescence.

Image(s) : -

Capacité : Ses capacités sont celles d'un lycan commun. Sa forme est celle du loup et il la possède depuis sa naissance : en effet le gène se transmet dans la famille.

Le Mental :  Solitaire et taciturne, il n'ouvre la bouche que pour donner froidement des ordres à ses subordonnés. Il peut parler de plusieurs façons, tout dépend de son état d'esprit du moment : généralement il use de peu de mots, préférant multiplier les aphorismes ; sinon c'est le je-m'en-foutisme qui caractérise la plupart de ses phrases. Il est de ceux qui font les choses pour la simple raison qu'elles doivent être faites. Adepte de la théorie de Darwin, il pense que la loi du plus fort est la seule qui régit ce monde et il peut donc se montrer brusque à bien des égards. Il n'est pas maître de la bête en lui, il n'est ni son supérieur ni son inférieur. Il se contente de cohabiter, libérant sans problèmes de conscience ses pulsions quand celles-ci le demandent. Nul besoin donc de préciser qu'il peut parfois faire preuve d'une brutalité notable et qu'il a du plaisir à donner libre cours à sa sauvagerie. Pour autant il n'est pas violent en permanence et se contente de rester à distance de quiconque tente de l'approcher. Une personne existe avec laquelle il ne se comportait pas de la sorte : son frère. La franche camaraderie est ce qui désigne le mieux les rapports entre le cadet et son aîné, lui aussi lycan. Depuis la mort de ce dernier, il est plus froid et reclus que jamais, laissant de plus en plus souvent carte blanche à sa bête.

Ses goûts et passions : Quand l'impatience le guette, il aime chasser sous sa forme de loup et n'hésite pas à s'attaquer aux humains qui, sans prudence, parcourent les bois de l'Avventura ou les rues de la ville, tard dans la nuit.





Biographie


Lien sociaux : Il entretient peu de relations avec le reste de sa famille. Son seul et unique frère, Buck Hartmann, est mort pendant son service, tué par une darkness alors qu'il tentait de sauver un innocent.

Histoire :

"Rod ?"

"..."

"Oy Rod !"

"..."

"Oy Roddy !"

"Mais quoi enfin !?"

Rod était dans un de ses mauvais jours. Il tourna la tête pour regarder vers l'encadrement de la porte. Son frère se tenait là, droit comme un piquet, avec son habituel air niais. Bon sang qu'il était déplaisant de le voir toujours comme ça. Aujourd'hui il était de repos et avait pour seule idée celle de rester chez lui, à manger ce qui se cachait dans les placards. Son frère, lui, était sur le point de partir au boulot. Lui aussi lieutenant, il n'avait pourtant pas la même réputation.

"Je vais bosser d'accord ? Je reviens le plus tôt possible." Il s'éloigna puis revint rapidement, passant sa tête à moitié par l'encadrement. "Pas de bêtises en mon absence !"

"Ouais ouais..à ce soir, va t'amuser à sauver la veuve et l'orphelin.."

Les frères se fixèrent un instant, tous deux avec un sourire au coin des lèvres ; puis il s'éloigna de nouveau, et la porte claqua.

Les frères Hartmann vinrent au monde à la manière animale. Le développement des fœtus fut, dans les deux cas, chaotique : père et mère étaient de la race des loups et c'était donc pendant 18 mois de folies sans fin que s'étaient déroulées les deux grossesses. Sous sa forme animale la mère, qui avait un moral d'acier, avait tout enduré. Les années passèrent et inutile de le préciser : le début de leur vie n'avait pas grand chose d'original. Qu'ils étaient beaux ces bébés ! Que c'était beau ces premiers pas ! Quel grand spectacle ces petites voix ! L'unité de la famille était là, tout le monde était heureux, personne n'avait de soucis. L'enfance, elle, ne se déroula pas sans quelques problèmes. Les deux frères commencèrent à se découvrir plus en profondeur, ils découvrirent l'existence et de leurs bêtes respectives et de leurs pulsions. L'aîné, Buck, qui était d'un naturel farceur et posé, ne se trouva pas dérangé par la découverte. Il gérait sa violence en chassant les animaux des bois, en s'assommant de sport ; bref il avait ses méthodes. Rod n'était pas aussi chanceux : lui aimait la bagarre et ne supportait pas de rester dans un coin à ne rien faire pendant des heures. École primaire rimant avec violence secondaire, lui aussi se contenta malgré tout de chasser avec son frère dans les bois. L'adolescence arriva et on nota finalement que les deux frères étaient comme le jour et la nuit : l'un était sociable et pacifique, l'autre était solitaire et voyou sur les bords. Cependant ils s'entendaient bien et c'était le plus important. Alors que Buck partait à la conquête de ses premiers amours, Rod tuait ses premiers humains. La famille était au courant mais ne fit rien pour changer quoi que ce soit : ils considéraient que tuer était une chose naturelle pour un lycan. La loi du plus fort dominait tout et les loups n'allaient certainement pas se déguiser en agneaux. Le cadet suivait son grand frère dans chacune de ses décisions, c'est de cette façon qu'ironiquement, il se retrouva dans la police. Là où le plus vieux voyait l'espoir de supprimer les pulsions meurtrières du plus jeune, ce dernier voyait simplement une activité secondaire qui lui donnait l'opportunité de passer plus de temps avec celui qu'il voyait comme son seul ami - additionnée à celle jouissive d'être une proie se dandinant paisiblement dans le camp de ses chasseurs. Un autre plaisir vint cependant rapidement : celui de la chasse à l'homme. Il fallait le dire, Rod tentait de faire plaisir à son frère ; c'est ainsi qu'il se lança littéralement dans la traque des marginaux de la société. C'était une façon comme une autre d'essayer de se racheter une conscience. Mais la faim de sa bête était grande et la tâche rude. Tout aurait pu s'améliorer car il faisait lentement des progrès mais...


RING

"Mm..grr"

RING

"Mmpff !"

RING

"Grraah mais Buck nom de ! ... Ha c'est le..où est-ce que je l'ai ? Foutu.. !"

Il secoua son lit à la recherche de son portable et, après l'avoir trouvé tout en injuriant toutes les divinités ce monde, répondit.

"Qu'est-ce que vous me voulez ? C'est mon jour de repos" fit-il froidement au central.

"Lieutenant Hartmann je..c'est votre frère il.." répondit la jeune femme au bout du fil.

C'était le 15 Octobre 2012. Après l'appel, en toute hâte, il s'était rendu à l'endroit en question. C'était dans les rues des magasins. Une escouade entière décimée par une darkness gisait dans une marre de sang. Le seul survivant était un jeune homme d'une vingtaine d'années, qui avait été retrouvé au chevet du lieutenant Buck Hartmann, son frère. Sans laisser aux autres le temps de protester, il avait décidé de mener l’interrogatoire du gamin, qui avant de s'enfermer dans un mutisme complet avait hurlé que c'était de sa faute. Finalement, après toute une journée passée à tenter de lui forcer la main - physiquement et mentalement - il avait reçu des commerçants une vidéo filmée par les caméras de vidéosurveillance des magasins. Ces images montraient une jeune femme tuant son frère et le jeune homme qui tentait d'éloigner son cadavre de cette dernière par tous les moyens. Le gamin quitta donc le poste de police, avec la vie sauve - en fin de compte il avait été miraculeusement sauvé par les vidéos, car Rod prévoyait de lui faire subir sa vengeance. Les mois passèrent et la vie du loup empira. La situation est pour l'instant relativement instable et deux choix s'offrent à lui : celui de marcher dans les traces de son frère et de lui rendre honneur en réalisant son rêve - devenir lui-même un être honnête et droit - ou celui de laisser sa bête prendre le dessus, tout en tentant par tous les moyens possibles de retrouver la meurtrière de son frère. Le Bien ou le Mal ? L'Ordre ou le Chaos ? La Paix ou la Guerre ? Le Cercle ou les Rebelles ?

Hier l'histoire trouvait une fin ; aujourd'hui elle trouve un début.






Compléments d'information


Logement : Un grand appartement en plein centre-ville. Il y vivait avec son frère.

Animal de compagnie : -

Arme(s) et objets de défense : -

Thème musical, Armoiries : Image à définir. Voici le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Autres détails : La meurtrière est Saphira Denver ; le jeune homme interrogé est Vegeo Natus. Les identités ne sont pas connues par Rod, seuls les visages le sont. Un rp existe où Rod rencontre Vegeo et son camarade : Natsume Kageya. Il est conseillé de contacter les membres concernés pour avoir des informations, en cas de nouveau rp avec eux.


Dernière édition par Akimasa Kazunobu le Mer 14 Aoû - 1:13, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rod Hartmann [Validé] Empty Re: Rod Hartmann [Validé]

Message par Invité Ven 19 Juil - 13:19

Je vais me répéter mais :  « Tu fais chier ! »

Cette fois j'ai rien à dire, d'habitude ya un pouvoir donc j'pose des questions à la con, mais là non >.>"
J'aimerais bien voir ce qu'il donne ce petit en rp, on pourrait p'tre le faire virer Rebelle ! What a Face

Bref, avant de m'égarer : je valide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rod Hartmann [Validé] Empty Re: Rod Hartmann [Validé]

Message par Invité Ven 19 Juil - 17:10

Une fiche très plaisante à lire ! J'apprécie ! Par contre, seule petite question qui me vient, sa forme lupine est celle d'un loup à quatre pattes ? Vu que tu le compares seulement à un loup de montagne. ^^" J'ai l'impression de chipoter mais je veux que ça soit bien clair pour les joueurs qui seraient désireux d'incarner ce personnage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rod Hartmann [Validé] Empty Re: Rod Hartmann [Validé]

Message par Invité Ven 19 Juil - 17:35

C'est un loup à quatre pattes (et deux rouflaquettes What a Face) en effet. Je n'ai pas précisé parce que sur la fiche des lycans, on raconte que la forme la plus répandue est celle "de loup". J'ai donc simplement utilisé le terme (^_^)

Quel chagrin de livrer des personnages comme ça. Rédiger des PP est une torture, je veux tous les jouer (-_-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rod Hartmann [Validé] Empty Re: Rod Hartmann [Validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum