Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ryuku ..: Darkness :.. [Validé]

Aller en bas

Ryuku ..: Darkness :.. [Validé] Empty Ryuku ..: Darkness :.. [Validé]

Message par Invité Lun 29 Juil - 15:31

Ryuku



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ulquiorra Schiffer ; Bleach

Nom : -

Prénom : -

Surnom : Ryuku

Âge : 163 ans. Son apparence est celle d'un homme de 27 ans.

Date et lieu de naissance : 1850 ; Japon

Sexe : Homme

Créature : Darkness

Rang social : Aucun pour l'instant

Travail : Aucun pour l'instant

Camps : Rebelles





Les descriptions


Le Physique : Commun et pourtant singulier à la fois. Ses cheveux sont relativement longs et soyeux - il est probablement le seul à le savoir. Son regard est aussi sombre que le vert de ses iris et il est rarement l'hôte d'un air heureux. Sa taille est modeste - environ 1m80 - et sa musculature est normale. Pour ce qui est de son corps, il est relativement maigre et la peau qui le recouvre est d'une pâleur rare, presque désagréable à regarder. Quand il est sous sa forme de Darkness, ses cheveux sont plus longs et surmontés de cornes blanches ; le blanc de ses yeux devient noir et le vert plus prononcé ; un trou apparait au niveau de son torse. Mais le changement est aussi ailleurs : des ailes - plus des ombres qui y ressemblent - surgissent dans son dos ; tout le bas de son corps se couvre d'une fourrure aux couleurs de la nuit ; une grande partie de ses bras se retrouve elle aussi recouverte.

Signe(s) Particulier(s) ? : -

Objet(s) fétiche(s) ou de valeur : -

Image(s) : -

Capacité : Il use et abuse des caractéristiques de sa race pour obtenir plus de puissance. Quand l'obscurité est grande, quand les émotions négatives sont intenses, il absorbe tout pour booster son corps. Ainsi en fonction du contexte il devient plus fort physiquement, plus rapide, plus réactif. À noter tout de même que sa force n'est jamais égale à celle d'un lycan, et que sa vitesse ne peut-être plus élevée que celle d'un vampire. Quand il se retrouve en face d'un adversaire redoutable, il peut lui arriver d'invoquer son ancien katana. Bien sûr on trouve un prix à payer pour cette capacité : plus il devient fort/rapide/réactif, moins son corps peut le supporter. On estime donc que toutes les cinq minutes, les caractéristiques précisées plus haut diminuent. Plus le temps passe, plus il devient faible : au bout d'une demi-heure il se retrouve dans l'état d'un simple humain. Sous sa forme humaine il ne peut qu'utiliser le pouvoir de l'Ombre - voir la fiche de race. Il peut aussi planer brièvement grâce à ses ailes.

Le Mental : Depuis sa seconde naissance - en tant qu'être du Mal - son quotidien est toujours le même. La routine est sa seule amie et il est donc plutôt résigné. Il est toujours calme et taciturne ; par ailleurs il méprise l'impulsivité et cultive le respect des règles. S'il n'est pas du côté du Cercle, il reste quand même un adversaire honorable et admire les personnes qui ont le sens du devoir. Simple dans ses goûts il se contente de peu. Impossible de le désigner comme étant émotif : il est toujours impassible, rien ne semble l'atteindre. On pourrait croire que c'est de l'indifférence mais ce n'est pas le cas ; son éducation était ainsi et les émotions n'étaient pas du domaine de l'envisageable pour lui. Pourquoi ? Parce que les émotions étaient un point faible beaucoup trop important.

Ses goûts et passions : -




Biographie


Lien sociaux : -

Histoire :

"Hasard ou destin, la réponse n’est pas simple."

Pourtant dans le cas de cet homme, le hasard n'est pas chose habituelle. Fils d'un samouraï, il reçu une éducation conforme aux idéaux de son géniteur. Le fleuve de sa vie emprunta sans détours la voie du devoir, du service, de l'honneur ; et ses journées ne s'écoulèrent qu'au rythme de la discipline. Très tôt, on lui enseigna que la chaleur de l'amour de sa mère n'était pas une chose autorisée ; que les émotions étaient des points faibles ; que les plaisirs de la vie, les loisirs, l'innocence, étaient prohibés. Avant même sa dixième année en ce monde, on lui imposa de nombreuses épreuves visant à démontrer son courage, à le renforcer, à supprimer en lui toute peur et tout sentiment pouvant se retourner contre lui. Vous l'aurez compris, son père et les autres samouraïs ne laissèrent pas un moment de repos à l'enfant qui, vivant à un rythme loin du confort moderne, était éduqué à suivre une seule et unique voie : celle du combat. Son corps bénéficia donc des mêmes leçons : il s'entraîna sans relâche aux arts martiaux et à l'utilisation des armes. Le temps passa et quand l'adolescence fut terminée, l'âge d'homme atteint, il devint indépendant. Sans grande surprise, il décida d'offrir ses services au seigneur féodal que son père servait.

Pourtant la vie n'est pas toujours un long fleuve paisible et un incident survint : le jeune homme tomba amoureux de la fille du seigneur. Celle-ci étant déjà promise à un autre, la situation devint plus que complexe à gérer. Après une brève romance, tenue secrète, il décida de quitter sa famille et sa ville, ne supportant plus d'aller à l'encontre des valeurs enseignées par son père, de trahir sans aucune honte les principes fondamentaux qui régissaient sa vie. Combat intense que celui entre son amour pour la jeune femme et ses propres devoirs : combat intense que ces derniers parvinrent à remporter. Il savait que son honneur ne pouvait être racheté et devint un samouraï vagabond, un mercenaire, un rōnin.

On ne prendra la peine de détailler le reste : ses combats furent nombreux, violents, intenses. Au cours de ses nombreuses confrontations, il gagna un surnom qu'il portait à merveille : Ryuku - signifiant dragon de la mort. Sans pitié, il suivait le chemin tracé par ses ancêtres et tranchait sans remords ses opposants. Sa rage d'avoir succombé à la tentation ne le quittait pas, il ne pouvait se pardonner de s'être montré aussi faible. Pourtant, si colère il y avait, il ne pouvait tout de même se résoudre à oublier la jeune femme. Il vécu donc pendant un bon moment, torturé par un clivage entre ses valeurs et ses émotions.

En 1877, une révolte éclata. La cause était une réforme imposée par le gouvernement, qui à long terme allait priver les samouraïs de leur statut privilégié et de leurs pouvoirs. Le clan Satsuma, qui menait la rébellion, engagea Ryuku pour les assister. Malgré tous leurs efforts, la bataille contre l'armée impériale japonaise fut perdue et les guerriers les plus talentueux pratiquèrent le rituel du seppuku. Le jeune homme faisait partie de ces guerriers. Après sa mort, Ryuku se retrouva plongé dans l'obscurité. Au plus profond des ténèbres il rencontra un Ombrage, qui lui proposa de l'aider à revenir à la vie. La contrepartie était simple : répandre le Mal en usant de tous les moyens possibles. Ayant dédié sa vie au combat, ne sachant rien faire d'autre que propager la mort, il accepta. Depuis ce jour sa seconde vie est divisée entre le monde de l'Ombrage et le monde réel. À chaque occasion l'entité fait venir dans notre monde son fidèle serviteur, pour engendrer les conflits et gagner en puissance.

Aujourd'hui, une ville est en proie aux violences et à l'instabilité ; de nombreuses puissances y sont réunies. Surgissant de l'ombre, Ryuku décide de se lancer à la recherche des Rebelles et de semer le chaos, pour ensuite les détruire et anéantir tout ce qui a un jour constitué l'Avventura.





Compléments d'information


Logement : -

Animal de compagnie : -

Arme(s) et objets de défense : Un katana et son expérience dans les arts martiaux.

Thème musical, Armoiries : Le thème est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Autres détails : Ce n'est pas une obligation, mais il est conseillé de récolter des informations sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], pour avoir une idée des connaissances du personnage.


Dernière édition par Akimasa Kazunobu le Mar 30 Juil - 11:59, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryuku ..: Darkness :.. [Validé] Empty Re: Ryuku ..: Darkness :.. [Validé]

Message par Invité Mar 30 Juil - 11:17

J'allais te demander si la révolte dont tu parles avait vraiment eu lieu et ton lien à répondu à ma question xD.
Bref, j'ai bien aimé la fiche (En plus c'est Ulquiorra ! ) et je n'ai rien à dire (oui ça arrive^^" ) , le pouvoir me semble correcte donc c'est bon pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryuku ..: Darkness :.. [Validé] Empty Re: Ryuku ..: Darkness :.. [Validé]

Message par Invité Mar 30 Juil - 11:58

Eh oui ! J'ai pensé à faire quelques recherches avant de commencer (^_^)
Bon alors pour l'instant je vais le noter en validé, et si quelqu'un trouve quelque chose à dire alors je changerai ça (pour le coup je suis content il n'y a jamais rien à retravailler sur mes fiches xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryuku ..: Darkness :.. [Validé] Empty Re: Ryuku ..: Darkness :.. [Validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum